Tennis club de Sillery

Le 24e tournoi open de Sillery s’est déroulé du jeudi 24 août au dimanche 13 septembre 2020. Il comportait trois tableaux : un tableau dames, un tableau messieurs et un tableau messieurs + de 35 ans. Ils étaient proposés aux joueurs classés jusqu’à 2/6. 6 dames, 71 messieurs et 35 messieurs de + 35 ont répondu présents, ce qui fait un total de 122 personnes. Pour une reprise, c’est un chiffre très honorable.

Ce tournoi a vu les victoires de : Camille Kleibert (2/6) sur Clémence Krug (2/6) : 6/1, 6/1, Gabriel Andruejol (2/6) sur Issey Chaudré (2/6) : 6/0,6/1 et de Sébastien Choiselat (4/6) sur Julien Questroy (5/6) : 6/3, 6/1. Pour ces trois joueurs c’est une première victoire  à Sillery ! De plus, pour Camille et Gabriel, c’était la première fois qu’ils participaient. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière, étant donnés leur niveau et leur attitude irréprochable sur les courts. A noter que la plus jeune joueuse avait 14 ans et demi et le plus âgé 74 ans !

Par ailleurs, les cours de tennis ont repris sous la direction d’ Omar Charaï. Arrivé l’année dernière de Cormontreuil, celui-ci donne entière satisfaction, tant chez les adultes que chez les plus jeunes, par son sérieux, son professionnalisme et sa motivation ! Conséquence, le nombre d’adhérents qui était passé de 136 à 82 ces trois dernières années est déjà remonté à plus d’une centaine, dont 95 personnes qui prennent des cours hebdomadaires. Néanmoins, il reste quelques places, le mercredi, principalement l’après-midi…